Recherche

 
 
Young Man - Boy
 
The Antlers - Hospice
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Pegase - Another World
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

Most of the remixes…
 

Fiche technique

Groupe : Soulwax

Producteur : Non disponible

Distribution : Parlophone

Année : 2007

Genre : Remix

Autres albums : Any minute now | Nite versions |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry-D. Chabert )

 

S’agissant des Soulwax c'est-à-dire des 2 many DJ’s et même si leurs albums sont vraiment sensationnels, il faut bien reconnaître que le duo est encore meilleur quand il se réapproprie quelques morceaux en tout genre et qu’il les transforme en bombe dansante. Des Gossip dont les belges explosent les limites sur le « Standing on the way of control » à Muse dont le « Muscle museum » est rendu abrasif en passant par les incroyables Klaxons, Justice, Gorillaz pour un premier disque de remix, du LCD soundsystem à DJ Shadow en passant par Daft punk, Hot chip ou Tiga pour le deuxième disque de mix, toutes la crème électro-rock est réunit en plus de trente morceaux. Et si un des disques est attribué à Soulwax et l’autre aux 2 many DJ’s, cela ne change rien au fait que l’on entend constamment la patte de ces génies du recyclage, de ces géants de la transformation et des transmutations réciproques. Les « Most of the remixes… » serviront l’ensemble les DJ pour leurs agitations, leurs folies rythmiques, capables de mettre en fusion n’importe quel dance-floors, ils nous permettront aussi de mettre le feu à notre salon, de faire danser nos petites filles de deux ans sur le son énorme d’une Kylie Minogue en chaleur, de Sugarbabes espiègles ou encore d’un Robbie Williams qui trouve ici sa meilleure offre de jeu tout en sensualité et ambiguïté bisexuelle.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.