Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
The Antlers - Hospice
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 

The Future is Unwritten

 
 

 

The id
 

Fiche technique

Groupe : Macy Gray

Producteur : Non disponible

Distribution : Epic

Année : 2001

Genre : Soul

Autres albums : On how life is | The trouble with being myself |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le voix rayée et star de la soul moderne est de retour avec un deuxième album. On attendait ce disque avec une mou dubitative, ne sachant à quoi s'en tenir. Macy Gray prend de la hauteur, et "The id" est en tout point meilleur que le finalement simpliste "On how life is". La rythmique fluide et les sonorités variées donnent un plaisir immense à son écoute. Avec "The id", elle confirme que même si d'autres possèdent un plus beau cul, une plus belle voix, sont entourées de producteur plus connus, plus puissants, la réincarnation c'est Macy Gray. Elle les survole sans aucune difficulté. Le premier qui qualifie ce disque de R’n’B aura droit à quelques claques.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.