Recherche

 
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Timber Timbre - Timber Timbre
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
The Antlers - Hospice
 

The Future is Unwritten

 
 

 

Adore
 

Fiche technique

Groupe : I:cube

Producteur : Non disponible

Distribution : Versatile

Année : 1999

Genre : Techno

Autres albums : Remixes | 3 | Live at the planetarium |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Avec son deuxième album, le surdoué I:cube construit une électronique jamais racoleuse pour la tête plus que pour les jambes. Bien meilleur que "Picnic attack", "Adore" est un disque singulier pour la scène hexagonale. C'est aussi un disque majeur qui laissera des traces dans l'inconscient et dont on retrouvera obligatoirement des traces (même minimes) chez les suceurs de roues d'ici quelques mois. Toujours aussi versatile, i:cube est maître dans l'art de rendre cohérent des sources au départ bien différentes. Sur "Adore", ils s'emploient à intégrer à sa techno (son style de base) des rythmes et des sons venus de divers horizons. "Adore" est un grand disque d'intégration. A ce rythme de progression intensif, i:cube tend à être dans un avenir proche, le grand nom de l'électro française underground.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.