Recherche

 
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Dmitry Evgrafov - Collage
 

Alain Bashung - Confessions Publiques

 
 

 

Remixes
 

Fiche technique

Groupe : I:cube

Producteur : Non disponible

Distribution : Versatile

Année : 2001

Genre : Remix

Autres albums : Adore | 3 | Live at the planetarium |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Remixes est un disque de remix. Ok. Mais pas n'importe quel remix dance de pacotille. I:cube est un petit maître dans l'art pas toujours facile de la personnalisation de titres au départ éclectiques et sans rapport. Pourtant de l'ensemble se dégage un véritable esprit de communauté, une homogénéité surprenante et une vision du groove hors du commun. Remixes représente un vrai travail de fond, une véritable entreprise de rénovation. Le meilleur exemple est certainement le remix de Doctor .L, morceau à la base complexe que I:cube parvient à assimiler totalement pour généreusement nous l'offrir.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.