Recherche

 
 
The Antlers - Hospice
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
The Drums - Summertime
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

Le Petit Rapporteur

 
 

 

Fatherhood
 

Fiche technique

Groupe : Baby bird

Producteur : Baby bird

Distribution : Chrysalis

Année : 1995

Genre : Fourre tout

Autres albums : I was born a man | Bad shave | Ugly beautiful | Bugged | 1985-2001 |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Encore un album sorti en 1995, pour le schizophrène Baby bird. Ce type possède tellement de personnalités musicales qu'il a vraiment besoin d'un psy. Si on essaie de le suivre dans ses changements constants de direction, on va devoir nous aussi rendre visite à un médecin. Il passe son temps à cocufier un style musical pour un autre avant de revenir la queue entre les jambes au premier puis retourner se taper un troisième. On s'y perd mais c'est le pied. Dans la famille Jones, je voudrais celui qui se tape la fille, la mère et la grand-mère. C'est Baby bird.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.