Recherche

 
 
Blockhead - The Music Scene
 
The Drums - Summertime
 
Lontalius - I'll forget 17
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Queen of the meadow
 

Fiche technique

Groupe : Elysian fields

Producteur : Non disponible

Distribution : Jetset

Année : 2001

Genre : Songwriting sombre

Autres albums : Dreams that beathe your name | Bum raps & love taps | The Afterlife |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Le retour en import des magnifique Elysian Fields et de leur chanteuse J. Charles. Des mélodies toujours aussi merveilleuses, un chant murmuré à faire craquer les plus dur. Une succession de caresse sonore évoquant l'enfer de la douceur hors de portée. Depuis le premier album "bleed your cedar" ou les disques de Mazzy star, on n'avait plus entendu un chant féminin qui nous faisait autant fondre de désir pour une inconnue.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.