Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Lontalius - I'll forget 17
 
The Antlers - Hospice
 

Depeche Mode - One night in Paris

 
 

 

P.H test/two
 

Fiche technique

Groupe : Le peuple de l'herbe

Producteur : Non disponible

Distribution : Pias

Année : 2002

Genre : Fusion

Autres albums : Triple zéro | Cube | Radio Blood Money |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Se pencher sur le cas du Peuple de l’herbe revient à promouvoir les bienfaits d’une mondialisation non libérale tout en espérant la conservation des exceptions culturelles. Au-delà, d’une simple fusion ludique des genres, Le peuple de l’herbe ravit par sa capacité d’assimilation qui ne dénature jamais les influences. Bien que moins festif que leur opus précédent, « P.H test/two » conserve ces mélanges jouissifs, ce règne de la tolérance. Mieux produit, mieux travaillé et aussi plus posé, « P.H test/two » est la véritable entrée du peuple de l’herbe dans le monde de la musique. Un monde où l’on peut avancer en s’amusant. En conservant les mêmes influences mais en les abordant moins frontalement et en mettant en place une déviance sonore totalement satisfaisante, les Français en sortent grandis. Terrain de jeux de Stani et Pee, Le peuple de l’herbe subit une mutation intéressante en devenant un véritable groupe.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.