Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
V&A - Watergate 06 by dOP
 
Fortune - Staring At the Ice Melt
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

T-Rex - Born to Boogie

 
 

 

Laika come home
 

Fiche technique

Groupe : Gorillaz

Producteur : Non disponible

Distribution : EMI

Année : 2002

Genre : Remix

Autres albums : Gorillaz | G-sides | Demon days | D-sides | Plastic Beach |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Après G-sides, une compilation de remix et d’inédits du collectif Gorillaz, voilà qu’arrive dans les bacs « Laika come home ». Alors que nous attendions le deuxième album-studio du groupe de Damon Albarn et Dan the automator, Gorillaz nous offre une compilation de remix dub de certains titres. Si cet opus est plus une nouvelle figure de style emblématique d’un projet qu’une réelle surprise, « Laika come home » n’en demeure pas moins férocement accrocheur. La véritable force de Gorillaz est sa capacité à se singer sans jamais être redondant. « Laika » était le nom du premier singe envoyé dans l’espace et revenu en vie. Gorillaz se lance dans l’univers dub et revient aussi vivant qu’auparavant et ce disque devrait encore séduire la planète musicale. Mais, cette fois, on espère vraiment que le prochain disque se nommera « Gorillaz comme home-studio ».

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.