Recherche

 
 
Tiefschwarz - Chocolate
 
Aloe Blacc - Good Things
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Efterklang - With The Danish National Orchestra Performing Parades
 
Lilly Wood & The Prick - Invincible Friends
 

Le Petit Rapporteur

 
 

 

Big Top Halloween
 

Fiche technique

Groupe : Afghan whigs

Producteur : Non disponible

Distribution : Ultrasuede

Année : 1988

Genre : Punk-rock

Autres albums : Gentlemen | Congregation | 1965 | Black Love | Uptown Avondale ep | Up In It |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Premier disque d’Afghan whigs sortit sur le label de John Curley, « Big top halloween » est une introduction pour le groupe venu de Cincinnati. C'est un disque quelque peu en marge de leur discographie. Basé essentiellement sur des guitares puissantes, « Big top halloween » est très influencé par des groupes comme Husker dü. Si cette première tentative les fera remarquer par un label prestigieux (Sub pop), elle ne possède pas encore la marque caractéristique des Afghan whigs. « Big to Halloween » est un disque de jeunesse qui en recèle toutes les qualités et tous les défauts, c’est le disque fougueux d’un groupe perfectible.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.