Recherche

 
 
Let's Wrestle - In The Court Of Wrestling Let's
 
Lilly Wood & The Prick - Invincible Friends
 
Jori Hulkkonen - Man From Earth
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
Tiefschwarz - Chocolate
 

REM - Parallel

 
 

 

Uptown Avondale ep
 

Fiche technique

Groupe : Afghan whigs

Producteur : Non disponible

Distribution : Sub pop

Année : 1992

Genre : Reprise

Autres albums : Gentlemen | Congregation | 1965 | Black Love | Big Top Halloween | Up In It |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Un disque de reprise soul pour un groupe classé indie-rock est une chose suffisamment rare pour être signalée même si « Uptown avondale » est seulement un ep. « Uptown » ressemblant étrangement à « Motown », on peut penser qu’une partie de la culture musicale de la bande à Greg Dulli vient du mythique label. Disque hommage, disque d’amoureux transit d’une musique à laquelle ils s’identifient même si elle ne leur appartient pas vraiment. Sur les cinq titres du ep, on retrouve notamment « True love travels...» de Percy sleeping et un superbe titre d’Al green « Beweare».

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.